Flux RSS Email Delicious Twitter Facebook

Téléchargement Gratuit de la Compilation Soulissime!

Tag : , , , , , , ,

Voici une belle et gracieuse initiative de la part du label Soulissime, organisateur des fameuses soirées à l'Opus (Paris)... la 1ère compilation du label est offerte en téléchargement libre directement depuis leur site ici. A se procurer immédiatement et à savourer sans modération...

On retrouve les artistes de la scène soul parisienne (Natho, Rony, Sandy Cossett, Rycko, Freddy...) avec des titres bien connus de tous et des nouveautés qui font bien plaisir! Gros coup de coeur pour Sabrina Adel et Shad Murray !!

01 – Rycko – Comment te dire
02 – Sabrina Adel – Shoobeedoop song act1
03 – Sandy Cossett – L'emmerdeur
04 – Leslie Phillips – Il est temps
05 – Monsieur Nov – J’voulais qu’on se pose
06 – Natho – Dis moi
07 – Freddy – Elle veulent tout
08 – Détroit Concept – U&I feat. Sly Johnson
09 – Kohndo – Je serai là feat. Dwele
10 – Jango Jack – Fleur du Ghetto
11 – Rony – J’me dis (remix)
12 – Akoma Aya – Créolité urbaine feat. Afrosoulicious
13 – Erik – Elisa
14 – Habib Kane – Juste un sourire
15 – Aldrick – Franchement tu m’énerves
16 – Shad Murray – Soul music
17 – Quinze – Seul
18 – Jaleenah Birdland – Out of my word
19 – Third Shot – Sweet miracle

Depuis quelques années une certaine musique fait son come back en France en douceur mais de manière certaine : la « SOUL ». Elle est arrivée essentiellement par le biais de concerts. Des évènements dans lesquels une pléiade d’artistes Français ont pu être découverts pour former au fil du temps ce qu’il est devenu légitime d’appeler « La Scène Soul Française ». Parce que SOULISSIME est le premier label entièrement dédié à cette musique, il se devait de réaliser la première compilation « Officielle » téléchargeable gratuitement. Cette compilation réunie une grande partie des artistes de cette scène avec un tracklisting conséquent de 19 titres. On y retrouve des inédits d’artistes dont on attendait des nouvelles comme Jango Jack, Sandy Cossett et Monsieur Nov, des découvertes comme Sabrina Adel, Leslie Phillips ou bien encore Shad Murray mais aussi des titres extraits des albums de Third Shot, Erik, Freddy, Rony avec le titre « J’me dis » remixé pour l’occasion. La compilation laisse aussi une place à des artistes Hip Hop/Soul qui évoluent dans le même univers que ces chanteurs avec des artistes comme Kohndo qui s’offre un featuring avec Dwele et le D3CCPT avec Sly Johnson (Saïan Supa Crew). Une compilation à posséder absolument pour tous les amoureux de la soul…

Pour finir voici le clip en intégralité de Rycko - Comment Te Dire réalisé par Piero Battery assisté de Chéyl: