Flux RSS Email Delicious Twitter Facebook

Into The Hoods, le meilleur show HipHop made in London

Tag : , , , , , , , ,

Tous les habitués de Londres savent que c'est là-bas que l'on trouve les dernières comédies musicales. Il y a les classiques comme Grease, Dirty Dancing, le Fantôme de l'Opéra... et les nouveautés comme l'excellentissime We Will Rock You.

Parmi celles que j'ai connues l'année dernière, j'ai eu l'occasion d'aller voir Into The Hoods sans aucun doute le meilleur show in West End. Into The Hoods est un conte urbain de notre époque. Ils ont compris ce que c'était l'Entertainment!!!! Du début à la fin on est dans une bulle et on n'a pas envie que ça s'arrête. On danse, on rigole... c'est vraiment divertissant. On en prend plein la vue et les oreilles. Les danseurs sont impressionnants. Le choix des musiques est particulièrement bon avec des classiques Hip Hop, New Jack Swing, Funk & Soul... de Prince, MJ à Anthony Hamilton en passant par R.Kelly. Les addicts de black music sont servis!


Après un grand succès en 2008, le premier show Hip Hop made in London revient dans la capitale anglaise pour la fin 2009. On pourra les revoir sur scène au South Bank Centre à partir du 16 Décembre 2009 et ce jusqu'au 10 Janvier 2010. En plus c'est un vrai bon plan, les places sont pas cheres pour le coup £15-£27.50. Ce show est exceptionnel !


Pour réserver, cliquez ici www.southbankcentre.co.uk/intothehoods