Flux RSS Email Delicious Twitter Facebook

Nova change de site le 29 septembre

Tag : , , , , , ,

Et oui c'est la nouvelle année et la bonne résolution chez Radio Nova c'est de changer le fameux site internet novaplanet.com. Le 29 septembre prochain Nova fait peau neuve!

Cela fait pas loin de cinq ans que novaplanet n'avait pas bougé ou presque. Mais en cinq ans il s'en passe des choses. Notamment l'explosion des services dits web2.0, les médias sociaux et compagnie. Il faut donc s'adapter pour rester dans le coup. Le site sera-t-il + interactif ? C'est ce qu'on nous promet. + communautaire ? Ahah... il faudra attendre mardi prochain pour avoir la réponse.

En attendant, un petit buzz a déjà été créé faisant appel à nouveau à l'humour décalé de notre cher Otis (qui a débuté sur Radio Nova en 92). Les fidèles auditeurs/novanautes ont pu avoir un aperçu depuis quelques jours grâce au lancement d'une campagne de teasing. Il s'agit de courtes vidéos very funny mettant en scène le génialissime Edouard Baer et le webmaster de novaplanet. Chaque jour une nouvelle vidéo est mise en ligne pour faire mousser, jusqu'au 29 septembre. N'hésitez pas à aller faire un tour c'est très marrant, dans le style d'Edouard Baer toujours :)

On peux par la même occasion voir à quoi ressemblera le site dans ses grands traits. Voici donc un comparatif avant/après ouvert au débat... n'hésitez pas à commenter!











Anyway, on retrouvera toujours ce qui fait le charme de cette super radio :
>> le Grand Mix
>> les nova gratos
>> les Nuits Zébrées
>> les bons plans soirée
>> les super partenariats
>> les NovaTunes au top du top
>> le c'était quoi ce titre? hypermega utile :)
>> les émissions/animateurs de folies (podcast)
>> la newsletter incontournable pour son édito dont je raffole
>> ... et plein de nouvelles choses à venir pour cette nouvelle année j'en suis sûre!

Allez juste parce que c'est irrésistible... Otis, le scribe !!!!!!!


Pour finir voici les incontournables coffrets Nova à vous procurer d'urgence si vous ne les avez pas encore, sous peine d'amnésie musicale.