3 sept. 2009

Radio Nova: Aline est partie, Juan est arrivé!

C'est la rentrée ça y est !

Et comme tous les ans à la rentrée y a du changement et particulièrement sur les radios. Vais-je retrouver mes émissions préférées ?? Vais-je retrouver mes voix animateurs préférés ?

Là c'est pas du côté de la programmation que ça change mais du côté de l'animation.

Aline la VOIX de Radio Nova est partie pour rejoindre l'équipe d'Europe1. Triste nouvelle.


Mais la bonne nouvelle c'est que Juan, la VOIX de Générations a débarqué sur Nova. Et ça c'est une surprise !

Alors on espère qu'avec Juan et sa voix de velours, y aura un peu plus de hiphop et de funk sur Nova.

Nous sommes dans la génération du mouvement où tout évolue vite, très vite (trop vite?). Je me réjouis donc de cette nouvelle arrivée chez Nova. L'âme de Générations vibrera toujours avec la voix de Juan. Tout comme la voix d'Aline sera à jamais associée à Nova. Mais il faut avancer et se mélanger !

Moi qui n'écoutais pas Europe1, peut-être que du coup je vais m'y mettre...

Auditeurs de Nova, Générations, Europe1, qu'en pensez-vous ?