7 déc. 2009

Découvrez GreenShape (via KissKissBankBank)

J'ai découvert GREENSHAPE il y a quelques mois, grâce au tout récent label participatif KissKissBankBank (Merci VivaMusica!)

Originaire de Valencienne, GreenShape est la dernière signature du label indé Sober&Gentle (HeyHeyMyMy, Cocoon...).

Ce dernier a choisi d'expérimenter le tout dernier label participatif venu en France KissKissBankBank qui propose non pas aux artistes mais directement aux labels (société de production) de cofinancer des projets avec les internautes (KissBanker).

Six labels ont déjà tenté l'expérience en proposant des projets avec des artistes tels que Pacovolume, Rafale et Cock Robin, entre autres.

Découvrez GreenShape, mon coup de coeur!

En écoutant les premiers titres de GreenShape, j'ai été touchée. Je suis tombée sous le charme de cette douce musique pop-folk, assez mélancolique. Je la verrai parfaitement en musique de film. Et vous, qu'en pensez-vous?



Du coup en tant que KissBanker, j'ai reçu ma première invitation pour son concert de ce soir au Baron. Mais ce n'est pas tout j'ai également droit à une rencontre avec l'artiste hihihi.



GreenShape sera en concert toute la semaine à Paris:
7/12 2009 Baron
8/12 2009 L’International
9/12 2009 Pop In
10/12 2009 Concert en appartement (Galeries Lafayette)

Retrouvez GreenShape sur myspace, twitter, facebook.

Tentez l'expérience et soutenez le projet de GreenShape sur KissKissBankBank.