21 déc. 2009

Live Session #1 : Alec & The Wizards

J'inaugure avec ce post une nouvelle catégorie du blog: les Live Sessions!

Il s'agit de rencontre avec des artistes qui acceptent de chanter devant la caméra et de répondre à quelques petites questions.

Alec
Live Session #1
Même s'il est plus facile aujourd'hui de découvrir des artistes sur le web (via Myspace & co), il arrive encore de croiser IRL (in real life) des artistes que l'on ne soupçonnerait pas.

C'est ainsi que j'ai découvert il y a 6 mois, Alec, un chanteur à la voix soul, l'âme pure et la tête pleine de bonnes vibes.

Je vous présente donc pour cette première

Alec & The Wizards



L'interview



Ils nous parlent de leur passage à HEC à l'occasion de la journée mondiale contre le SIDA, et justement j'y étais!

Voici un petit bout du live... avec tous les musiciens
(bon la qualité est pas top top :( c'était avec mon tél)



Pour plus d'infos suivez les sur myspace.

Ps: Un grand MERCI à Mickael Elalouf qui a réalisé et monté la 1ère Live Session.