15 janv. 2010

Découvrez les anglais Smoove & Turrell

Voici la 1ère grosse découverte pour moi de ce début d'année, ce sont encore des anglais (ils sont si bons!)

Découvrez Smoove & Turrell


Quand c'est pas sur Myspace, c'est sur Twitter...

La semaine dernière on est venu chuchoter à mon oreille (sur Twitter) pour me parler de Smoove & Turrell. Bon bon okay, allez on clique, on tend l'oreille.

Woooow quelle belle surprise!

Regardez le clip "Beggarman" de Smoove & Turrell pour vous mettre dans l'ambiance.



Leur 1er album Antique Soul est sorti en mai dernier. C'est une puuuuuure tuerie!
Il est en écoute sur le site du label Jalapeno Records (cliquez sur l'image ci-dessous).


Un groove incroyable, tout plein d'instruments... avec même de la flûte que j'adore. J'aime la reprise funky de "Don't Go" qui avait été remixé à la sauce dance y a pas si longtemps.

Bref c'est le genre d'album que tu ne veux plus écouter QUE en live tellement ce doit être géant !

Et bien pour les chanceux de Birmingham (UK) ils s'y produiront en concert le 23 janvier 2010. Si ça ne tenait qu'à moi je prendrai mes billets de suite!

Plus d'infos sur leur site smooveandturrell.com

J'attends vos commentaires