11 mars 2010

Oxmo Puccino, ne le quittez pas !


Oxmo Puccino est l'un de mes rappeurs français préférés. Quelques jours après la sortie de son nouveau single Quitte Moi issu de son 5ème album studio L'Arme de Paix (Cinq7/Wagram), il a été récompensé aux Victoires de la Musique pour ce même album dans la catégorie "musique urbaine".

Quitte Moi un superbe titre dont voici le clip réalisé par Kim Chapiron, où l'on peux apercevoir Ludivigne Sagnier et Vincent Cassel (non non rien à voir avec Mesrine).



Oxmo Puccino, ne le quittez pas !

Il a beau répété "quitte moi quitte moi" faut pas l'écouter. Il repart en tournée à partir d'aujourd'hui en commençant par la banlieue puis un beau tour en France et à l'étranger. Il passera entre autres par la Suède, la Suisse, l'Egypte, l'Algérie, l'Espagne et évidemment Paris avec 2 dates à La Cigale dont la 1ère est déjà complète !

D'ailleurs Oxmo organise actuellement un concours de prose sur son site dont le gagnant sera invité sur scène le 5 Mai à La Cigale. A vos plumes les copains!


J'allais m'arrêter là... mais j'ai bien kifé ce beau ptit mini site à emporter. Bravo au label c'est canon !

Cliquez sur AUDIO pour l'écouter en entier en streaming
+ sur VIDEOS pour voir tous ces derniers clips.

Plus d'infos sur Myspace et Oxmo.net


Petit kif pour finir