Flux RSS Email Delicious Twitter Facebook

TOUT CE QUI BRILLE c'est LE film du moment

Tag : , , , , ,

Exceptionnel !
A mourrir de rire !
Et terriblement juste !


“Tout ce qui brille” est LE film du moment

En salle depuis le 24 mars dernier, dépêchez-vous d'aller le voir avant qu'il ne soit plus à l'affiche. Ce film réalisé par Hervé Mimran et Géraldine Nakache, est une bombe !

Tout me plait dans “Tout ce qui brille”. Ce film remplit parfaitement son rôle de divertissement. On enchaîne les fous rires. Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant ri au cinéma! La BO est super avec beaucoup de morceaux de The Streets. On passe un vraiment bon moment. Et surtout les acteurs sont vraiment très bons. Le ton est juste. Ce n'est pas faussé ou caricaturé. On se met facilement à la place de ces deux copines. Et quand on ressort du ciné, on a juste envie de partager les délires d'Ely et Lila. C'est clairement un film de filles, sur l'amitié entre nanas... mais je suis sûr que ces messieurs apprécieront tout autant que nous.

Et voici justement une vidéo de leurs délires pendant le tournage du film. On kiff !



Les actrices principales du film, Géraldine Nakache et Leïla Bekhti, excellent dans leurs rôles. Les voici réinterprètant “Chanson sur ma drôle de vie”, le thème de “Tout ce qui brille”.



“Tout ce qui brille” met en avant une autre super actrice, Audrey Lamy (petite soeur d'Alexandra), qui interprete Carole l'amie d'enfance d'Ely et Lila. Audrey Lamy c'est LA révélation humouristique du film! Ce rôle de composition est joué à la perfection! Carole est hilarante à chacune de ses répliques.

Et si vous en voulez encore, Audrey Lamy joue actuellement au Théâtre du Temple (République, Paris) dans son one-woman show : La dernière avant Vegas!