20 déc. 2010

Asa en concert

Lundi dernier j'ai eu la chance d'assister au concert privé d'ASA au Café de la Danse (Merci Naïve!)

Je ne l'avais jamais vue encore sur scène et WOW quelle claque !

C'est une rencontre que nous avons eu ce soir là. ASA partage tout sur scène, elle donne tout accompagnée de ses musiciens.

Elle nous confie même "Ma maman devait être là ce soir. Ils [les autorités françaises] ne l’ont pas autorisée à venir… Sérieusement, est-ce que j’ai l’air d’une terroriste ?"

Si vous n'avez pas encore vu le clip de BE MY MAN, 1er single de ce deuxième opus, alors c'est le moment ! Attention ça groove à mort :D


BEAUTIFUL IMPERFECTION est un sublime album qui fait d'ailleurs partie de mon TOP 10 de cette année !

Je vous partage aussi mon morceau préféré, Bimpé, une merveille!!!


ASA est une artiste qui mérite qu'on achète sa musique.
Elle est pure et douce, elle transporte et libère les esprits fatigués, encombrés.
Et vous l'aurez compris... ASA c'est encore mieux en live !
Toutes ses dates de concerts ICI


Conseil : Offrez son album à NOEL vous serez sûrs de faire plaisir au moins aux oreilles de l'heureux élu :)