28 déc. 2010

Les albums incontournables de 2010

Fin d'année rime avec bilan.
Voici donc le miens sur l'année musicale écoulée avec ma "petite" sélection des albums incontournables sortis en 2010 !

TOP ALBUMS 2010


NERD - Nothing
ASA - Beautiful Imperfections
Aloe Blacc - Good Things
Grum - Heartbeats
Ben l'Oncle Soul - Ben l'Oncle Soul
The Bamboos - 4
The Roots & John Legend - Wake Up!
Patrice - One
Chromeo - Business Casual
Maximum Ballon - Maximum Ballon
Blundetto - Bad Bad Things
Bonobo - Black Sands
Tété - Le Premier Clair de l'Aube
Jenifer - Appelle moi Jen
Shuba-K - Un Nouvel Espoir
Sharon Jones & the Dap Kings - I Learned The Hard Way
Broken Bells - Broken Bells



Loin d'être exhaustive, cette liste ne suit pas d'ordre particulier (bien que les 3 premiers tournent toujours en boucle depuis que je les ai découverts).

Playlist Spotify

J'ai regroupé tous ces supers albums dans une super playlist à écouter dès maintenant ICI ou en cliquant sur la vignette ci-contre !


Maintenant j'attends avec impatience votre sélection !