19 sept. 2008

Les perles "Soul" à suivre

Voici une très brève présentation d'artistes soul que j'apprécie énormément. Ce sont pour moi de vraies petites perles que je suis depuis pas mal de temps pour certaines. Vous entendrez parler d'elles très prochainement car elles vont tout cartonner j'en suis profondément convaincue! Cliquez sur les liens (myspace), écoutez ces merveilleuses voix et courrez prendre vos places pour ne pas manquer leurs concerts immanquables, vous ne serez pas déçus c'est certain!


Quelle voix, quelle douceur, quel groove et quelle bonne humeur!! Ecouter Sophie c'est frais et ça met la pêche, allez la voir sur scène et vous serez happy face du début à la fin! Et la très très bonne nouvelle c'est que son nouvel album sort en France le 10 Nov. et pas chez n'importe qui, chez Universal/ULM oui oui c'est magnifique!


Sophie est française mais chante en anglais. Pour ceux qui la connaisse depuis longtemps vous avez déjà pu entendre quelques titres en français. En ce qui me concerne, j'adorais! Elle touche aussi pas mal d'instruments, sur scène c'est trop la classe! On en prend plein les oreilles! Elle voyage pas mal, mais vous pouvez l'apercevoir sur les scènes parisiennes et londoniennes. Alors bougez-vous et allez la voir en live il y a rien de mieux! Après ça vous serez obligé de vous procurer son album, j'en prends le pari ;) Elle sera d'ailleurs sur scène très bientôt : le 23/09 au Soho Revue Bar in London et le 24/09 au Bataclan à Paris en 1ère partie d'ASA c'est pas génial ça??



C'est énorme! La voix, la présence et le jeu sur scène, la sensualité, le bagou font de Sandra une artiste incontournable qui ne laisse personne indifférent. Bête de scène affirmée, elle a déjà enflammé la plupart des salles parisiennes et elle continue encore pour notre plus grand plaisir (suivez-la sur son myspace).

Son style : un grand mix éclectique surprenant et magique à la fois. Elle chante et on a juste envie de la suivre là où elle nous emmène, c'est beau c'est tout.

Son 1er album tant attendu sort enfin le 21 Oct. en indé (Cornershop/Naïve) et elle le présentera le 24 Oct. au New Morning.



LA CLAQUE! Oui rien d'autre à dire en 1er que ça. Alex en live c'est vraiment une grosse claque! Elle vous transporte dès les premiers sons de sa voix! Je l'ai découverte à Londres lors d'un open mic où plusieurs artistes passent sur scène de tous les styles. C'est de très bonnes soirées généralement mais ça n'arrive pas souvent qu'on reçoit une telle claque. A peine a-t-elle débuté qu'on tend un peu plus l'oreille, on arrête d'écouter la personne qui vous parle, on pose son verre de vin pour se rapprocher de la scène, pour apercevoir The Voice. Alex Hepburn c'est mon coup de coeur de Londres et je ne souhaite qu'une seule chose la revoir sur scène!

Là aussi encore une good news : Alex sera en concert le 9 Oct. à Paris avec Universal car oui oui elle est aussi tout fraichement signée en major !


Pour ne pas vous laisser comme ça, voici une petite vidéo d'Alex... j'adore tout simplement !




1 commentaire:

Unknown a dit…

Sophie Génial!!!!

Enregistrer un commentaire