Flux RSS Email Delicious Twitter Facebook

Album du moment: Daniel Merriweather, Love & War

Tag : , , , , , , , , ,

Petit protégé de Mark Ronson (producteur d'Amy Winehouse), Daniel Merriweather sort enfin son premier album LOVE & WAR distribué par RCA / Sony.

Originaire de Melbourne (Australie), il part vivre aux Etats-Unis peu après sa rencontre avec Mark Ronson en 2001. Ils commencent à bosser ensemble. On l'aperçoit dans quelques featuring, notamment sur le très bon morceau Stop Me de Mark Ronson. Il assure également la première partie de Kanye West en Australie ou encore celle de Justin Timberlake à Londres.





Tracklisting:


1. For Your Money
2. Impossible
3. Change (feat. Wale)
4. Chainsaw
5. Cigarettes
6. Red
7. Could You
8. Giving Up
9. Getting Out
10. Water and a Flame (feat. Adele)
11. Live By Night
12. Giving Everything Away

Exclu: écoutez l'album en intégralité sur We7 !!!

L'album sort lundi 1er juin. Le premier single choisit est CHANGE feat. Wale que je trouve excellent par ailleurs. A cette occasion, Allido (le label de Mark Ronson) en partenariat avec le site RCRD LBL "Record Label" a organisé une opération marketing intéressante, Daniel Merriweather Remix Contest.

Pour resituer, RCRD LBL est un réseau social ouvert en 2007, à l'initiative du label Downtown Records (Gnarls Barkley, Cold War Kids...). Il fonctionne comme un blog et est destiné aux music addicts avides de nouveautés. Financé par la publicité et en partenariat avec de nombreux labels, le site met en avant des artistes émergeant en proposant des mp3 à télécharger gratuitement. Le site se positionne ainsi comme un label/distributeur digital nouvelle génération. Je ne sais pas si le site est aujourd'hui rentable avec à peine 2 ans d'existence, toutefois il fait partie des sites les plus novateurs aujourd'hui au regard de son modèle économique.

Le concours
Soit vous vous sentez l'âme d'un DJ et vous proposez votre remix du morceau CHANGE. Pour cela cliquez ici et recevez le titre pré-découpé par instru/voix. Puis après avoir envoyé votre remix, créez le buzz autour de vous pour que votre morceau soit le plus téléchargé.

Soit vous allez directement sur la page dédiée sur RCRD LBL pour écouter les remix déjà proposés. Au moment où j'écris il y a une une petit dizaine de morceaux en concurrence. Ensuite vous faites votre choix et téléchargez vos remix préférés gratuitement!

Lundi prochain, Daniel Merriweather et Mark Ronson choisiront leur titre préféré parmi les cinq remix les plus téléchargés pendant le concours. Le remix gagnant sera mis en home page de RCRD LBL pendant une semaine. C'est une belle opé qui offre une visibilité pour l'artiste en faisant diffusez son morceau gratuitement. Pour le gagnant c'est une opportunité de faire connaître ses talents de djing.

Pour ma part voici mon remix fav: Change (Feat. Wale) (diegomapa Remix)

Et vous?