Flux RSS Email Delicious Twitter Facebook

Concert privé SFR+OuiFM The Ting Tings

Tag : , , , , ,

Lundi prochain, que vous soyez à Paris ou non, abonné SFR ou non, vous pourrez voir en live directement sur Internet depuis chez vous, le concert privé de The Ting Tings... ou même l'écouter via OuiFm.

Ils joueront effectivement en live depuis le Studio SFR à Paris aux alentours de 20h30. Et ce qui est incroyable avec SFR c'est qu'on a la possibilité devoir directement depuis son mobile (3G+) le concert en live (il faut être abonné SFR bien entendu).


Et pour les autres, les non-abonnés SFR, ou les non-parisiens, ou les expats'... ben on ne nous oublie pas car même depuis le site live.sfr.fr on pourra visionner en direct le concert! Pour cela, il faut juste être inscrit sur le site communautaire. Si vous n'y êtes pas déjà, ça se passe ici.

Bien sûr on perd le kiff du concert live, de voir le show des artistes sur scène... mais pour tous les amateurs de concerts c'est vraiment un avantage. On ne peux pas toujours être sur place, on n'a pas forcément les moyens d'aller à tous les concerts qu'on aimerait, ou même on s'y prends trop tard et il n'y a plus de places (le pire je crois).

Bref c'est vraiment cool de voir des initiatives comme celles-ci. Mygroovypod le fait déjà - diffusion de concert live sur le net - mais pas encore sur le mobile... à venir sans doute prochainement (du moins on l'espère)!

Et c'est pas tout... maintenant que OuiFM s'est associée à SFR, le concert privé sera également diffusé sur la station de radio. Après les partenariats avec Deezer et Myspace, Arthur (à la tête de OuiFM) ne s'arrete plus! Et quoi de mieux aujourdhui que de diffuser sa musique via un opérateur téléphonique, qui plus est SFR. Belle stratégie de la part de OuiFM, qui j'espère devrait inspirer d'autres radios à l'avenir... à quand les partenariats Nova, Générations..??

Awdio, qui mérite un post à part entière, propose déjà l'écoute de music live (les soirées surtout) via son site internet... et Awdio est mondial !