HOME est le film-projet de Yann Arthus-Bertrand pour rendre hommage à l'environnement. Le film produit par Luc Besson est sorti officiellement le 5 juin, journée mondiale de l'environnement.
On en avait beaucoup parlé y a quelques mois lorsque la bande annonce était sortie. Le film surprend par la qualité visuelle juste inouïe. C'est un film choc A VOIR ABSOLUMENT.
Le choix de Yann Arthus-Bertrand de le diffuser sur TOUS les médias librement a été très ingénieux de sa part. Cela assure une visibilité quasi-totale, permettant l'accès au film au plus grand nombre. Le but est de sensibiliser au maximum sur l'avenir de notre planète.
Cette campagne de communication est assez incroyable et révolutionnaire. Tout d'abord le film est sorti partout dans le monde le même jour de façon simultanée. Il y a donc eu adaptation dans plusieurs langues principales. Puis le film est accessible via tous les médias visuels : Cinéma, DVD, TV, Internet.
Au cinéma comme pour l'achat du DVD, il s'agit surtout d'un prix symbolique, loin de la valeur réelle. A la tv comme sur le net c'est bien entendu gratuit (mis à part le coût de connexion).
Bref si vous ne l'avez pas encore vu, ceci est un rappel.
Sur YouTube vous pouvez visionner le film (dans toutes les langues si ça vous dit ;) gratuitement et ce jusqu'au 14 juin prochain. C'est à dire qu'il ne reste plus qu'une semaine!
Cliquez ici pour le voir en français, ou directement sur l'image plus haut pour le voir en anglais.
Hurry up!
Le choix de Yann Arthus-Bertrand de le diffuser sur TOUS les médias librement a été très ingénieux de sa part. Cela assure une visibilité quasi-totale, permettant l'accès au film au plus grand nombre. Le but est de sensibiliser au maximum sur l'avenir de notre planète.
Cette campagne de communication est assez incroyable et révolutionnaire. Tout d'abord le film est sorti partout dans le monde le même jour de façon simultanée. Il y a donc eu adaptation dans plusieurs langues principales. Puis le film est accessible via tous les médias visuels : Cinéma, DVD, TV, Internet.
Au cinéma comme pour l'achat du DVD, il s'agit surtout d'un prix symbolique, loin de la valeur réelle. A la tv comme sur le net c'est bien entendu gratuit (mis à part le coût de connexion).
Bref si vous ne l'avez pas encore vu, ceci est un rappel.
Sur YouTube vous pouvez visionner le film (dans toutes les langues si ça vous dit ;) gratuitement et ce jusqu'au 14 juin prochain. C'est à dire qu'il ne reste plus qu'une semaine!
Cliquez ici pour le voir en français, ou directement sur l'image plus haut pour le voir en anglais.
Hurry up!