17 nov. 2009

Bon plan concert : Inna Modja au China



Inna Modja est une jeune chanteuse originaire du Mali que l'on aime beaucoup et que l'on soutient. Après plusieurs showcases depuis 2008 ainsi que quelques 1ères parties, elle revient sur scène en solo à l'occasion de la sortie de son album Everyday Is A New World. Mardi dernier elle était au China. Mais retrouvez-la de nouveau dans cette salle les 17 Novembre et 1er Décembre 2009. En plus c'est en entrée libre, alors aucune excuse pour ne pas y aller ;-)

Ne manquez pas Inna Modja en concert au China!

A voir: le très beau clip de son premier single Mister H



Bon déjà sa vous plante un peu le décor.

Inna chante depuis l'âge de 6 ans. Elle enchaîne à l'adolescence au sein du Rail Band de Bamako, après sa rencontre avec Salif Keita. A 18 ans, elle quitte sa province et arrive à Paris. Quelque temps plus tard elle sort son 1er album chez Up Music (Warner Music France).

« J’écris mes coups de cœur,
mes coups de crasse,
mes chagrins d’amour,
mes histoires désastreuses,
ma joie de vivre…
bref ma petite vie ! »

Everyday Is A New World est dispo depuis le mois dernier. Découvrez dès à présent cet album très frais et plein de bonnes vibes. Petit coup de coeur pour le morceau Drama Queen en duo avec Stefan Filey!!!!


Petit aperçu d'un précédent live où elle reprend notamment le sublime tube de Dusty Springfield Son Of A Preacher Man (à environ 2 min).



Le China (Entrée libre)
50, rue de Charenton
Metro Ledru-Rollin
75012 Paris

Suivez Inna partout... Myspace, Twitter, Facebook.
Mais surtout téléchargez son album qui est une vraie bulle de fraîcheur.