Flux RSS Email Delicious Twitter Facebook

Bon plan concert: les soirées Black & Blue Sessions débarquent au China

Tag : , , , , , , , ,

Quand des nouvelles soirées concept arrivent dans la capitale, on ne peux que soutenir ces projets qui enrichissent la scène Afro Soul Funk Jazz. Cela fait plaisir de voir de nouvelles résidences s'installer dans les ptites salles de concert que l'on aime tant. Et c'est le cas avec les soirées Black & Blue Sessions qui débarquent au China!

Ces soirées deviendront bientôt incontournables pour tous les mélomanes parisiens en recherche de qualité musicale, de rencontres artistiques inattendues, de styles métissés et de jam.

Le premier vendredi de chaque mois, le China et Near.a.com invitent un artiste qui vous présentera son actualité en live. C'est LE bon plan car en plus d'être de qualité, les Black & Blue Sessions sont en entrée libre!


Au programme pour cette soirée d'inauguration :

Franck Biyong & Massak Afrolectric Orkestra

Après leur tournée en Afrique du Sud, Franck Biyong & Massak Afrolectric Orkestra seront de retour pour présenter leur nouvelle direction musicale...

Un Nu African Jazz Moderne et respectueux des musiques traditionnelles. Après New Directions In Afro Music sorti en Février dernier, Visions of Cameroon marque une nouvelle étape dans la carrière discographique de Massak. Cet album est celui du retour aux sources, une musique plus brute et dépouillée, un afrobeat futuriste et qui pourra étonner par ses couleurs et ses tonalités différentes de celles du modèle Nigérian...

Retrouvez Franck Biyong & Massak sur facebook, myspace.

LE CHINA
50 rue de Charenton
75012 Paris
(metro Ledru-Rollin)