6 janv. 2010

L'artiste de 2010 sera....


... ALEX HEPBURN !

Avant de parler de la jeune et jolie demoiselle de l'année, laissez-moi vous présenter mes voeux pour 2010. Mes chers lecteurs, amis, music lovers, ou simples curieux je vous souhaite à tous le meilleur pour cette nouvelle année ...et continuez de gâter vos oreilles avec du lourdson ;-)

On en a déjà parlé à plusieur reprises. Alex Hepburn c'est THE VOICE! Et elle sera incontournable en 2010 je prends les paris.

Signée en France chez Warner (Universal Publishing) en 2009, son album sortira courant avril 2010.

Alex Hepburn est une jeune chanteuse anglaise que j'ai découverte par hasard il y a maintenant 2 ans sur une toute petite scène à Londres (@ Spice Of Life - Tottenham Court Road). Coup de cœur absolu, immédiat!

Comme disait un certain Michel Jonasz, on ne connaît réellement un artiste que lorsqu'on l'a vu sur scène.

Cette phrase prend tout son sens avec Alex Hepburn. Il faut la voir sur scène pour vraiment comprendre ce qui s'passe. Dans un pub où tout le monde discute un verre à la main, écoutant de loin les artistes se produisant un à un sur la petite scène du fond, il est difficile de capter l'attention du public malgré les très bons talents. Mais dès qu'Alex Hepburn se met à chanter, c'est différent. On pose son verre. On arrête de parler. On tend l'oreille. Puis on s'approche un peu plus. Ca y est le public est conquis, tout le monde dans la pièce est fasciné par ce qu'il entend, voit devant ses yeux.

Elle avait déjà été remarquée en 2007, en se produisant notamment en 1ère partie de Rony à l'Opus, à Paris. Je n'avais pas pu y assister à l'époque, à mon grand regret (si j'avais su la claque que c'était...)

Alex Hepburn Myspace
Pourquoi elle sera l'artiste de 2010 ?

Parce que sa voix est littérallement envoutante, hypnotisante. Mais que ce n'est pas seulement une voix, ses compos sont tout aussi intéressantes!

Parce qu'avec un charisme incroyable, une voix à tomber... elle a tout pour réussir (après faut juste que la maison de disque fasse son boulot et le reste suivra)

Parce qu'entre du Jena Lee et du Alex Hepburn j'espère que les jeunes sauront faire la différence (et nettoyer un peu leurs oreilles.. je vous le disais c'est important en 2010 : on arrête d'être sourd les enfants!)

Enfin parce que j'y crois comme c'est pas possible, alors faites moi confiance et croyez en elle aussi :)

Vous aimez les artistes Soul à la Motown ? Vous aimez les voix percutantes à la Janis Joplin ? Ben vous allez adorer Alex Hepburn!

Je vous laisse avec une petite vidéo très courte (oui c'est un teaser) mais c'est à déguster et à réécouter sans modération.



Vos commentaires sont bien entendu les bienvenus!

Plus d'infos sur Myspace, Facebook, Twitter.