5 févr. 2010

Si t'étais Tété... tu la chanterais comment toi "L'envie et le dédain" ? (jeu-concours vidéo)

C'est pas donné à tout le monde de rencontrer Tété et de pouvoir faire un bœuf avec lui, à la cool?? Eh ben si, détrompez-vous!

A l'occasion de la sortie de son 4ème album (chez Sony/Jive-Epic) Le Premier Clair De L'Aube, le 22 février 2010, Tété invite les internautes à reprendre son super-titre-que-j'aime-à-la-folie L'envie Et Le Dédain et à poster leur vidéo sur youtube.com/sitetaistete

Si t'étais Tété... tu la chanterais comment toi?

Tété choisira parmi les 3 vidéos les mieux notées celle qui remportera le 1er prix:
Une reprise de
L'Envie Et Le Dédain devant les caméras et en duo avec Tété!

(rien que ça... si c'est pas beau la vie parfois!)


La vidéo sera ensuite postée sur le site officiel de Tété.

Ci-dessous Tété vous explique lui-même ce jeux-concours vidéo.


Pour que la vidéo des internautes soit reprise sur la chaîne YouTube dédiée à cette opé, 2 choses simples :
- lors de l'upload de la vidéo, renseignez comme tags "concours cover Tété envie et dédain Jive Epic"
- poster la vidéo avant le 16 mars 2010 date limite de participation à ce concours

Bonne chance à tous!
Moi je m'en vais de ce pas réviser mes vocalises^^



Pour aller plus loin


Il y a quelques semaines, Tété était en showcase acoustique ultra privé. A voir sa prestation ça donne envie d'aller l'applaudir en concert le 20 février à l'EMB (Sannois, 9-5 représente ;) Check par ici les vidéos de ce live exclu ici, et encore ainsi que l'interview ici.

Et découvrez dès maintenant l'album en écoutant les extraits sur Amazon (liens ci-dessous) et vous pourrez même déjà l'acheter en pré-commande!

J'annonce Maudit Blues c'est mon super coup de cœur!!
Et vous ?