Flux RSS Email Delicious Twitter Facebook

Les Black & Blue Sessions fête leur 1 an avec Franck Biyong & Massak

Tag : , , , , , , , , , , , ,

Souvenez-vous il y a tout juste un an, on vous présentait les BLACK & BLUE SESSIONS avec Franck Biyong & Massak, musiciens hors pairs jouant des morceaux afro soul funk rock, des compositions comme des classiques d'afrobeat (Fela Kuti, Manu Dibango). La musique, le mélange des instruments cuivres, guitare, clavier... c'est tellement bon et tellement efficace. On bouge on danse sur la piste !

Vendredi prochain, les BLACK & BLUE SESSIONS reviennent ambiancer le China pour notre plus grand bonheur !

Franck Biyong & Massak recevront en guest la sublime voix Nelly Stan, qui se produisait la semaine dernière au Glazart pour la WE JUST GROOVE #1


Dans la tradition du "Sunday Jump" qui enflammait Le Shrine de FELA KUTI ou des jam sessions du club The Scene auxquelles participait JIMI HENDRIX à New York, les BLACK & BLUE SESSIONS sont le point de rencontre où se rallient tous les confluents et affluents de la Great Black Music Made in Paris, un lieu ou les frontières entre les genres et les modes deviennent perméables…AfrobeatJazzRockFunkWorld, ou peut-être tout cela à la fois, cette nouvelle tendance musicale appelée AFROLECTRIC MUSIC apporte un vrai vent de folie, de liberté et de créativité à une époque plutôt moribonde musicalement parlant.

A découvrir absolument !!!

BLACK & BLUE SESSIONS #11
Franck Biyong & Massak + Nelly Stan en guest
Vendredi 5 Novembre 2010
50 rue de Charenton
Paris 11ème
M°Ledru Rollin / Bastille