30 mai 2009

Concerts: Sophie Delila à Paris, Daniel Merriweather à Londres et Phoenix sur SFR

Voici 3 bons plans concerts pour mercredi prochain!

Sophie Delila se produira ce mercredi 3 juin @ Café de la Danse.
Après quelques dates à travers l'Europe elle revient pour une date unique à Paris avant de repartir en province. Ne la loupez pas!!!Suivez Sophie sur son site, sa page Myspace, sa page Facebook, et même sur sa chaîne Youtube où elle poste régulièrement des vidéos et des titres en acoustique en exclu!

Je résiste pas au kiff de réécouter l'album...

Si vous êtes sur Londres, y a aussi de quoi faire...
Daniel Merriweather dont j'évoquais l'album il n'y a pas si longtemps, sera en concert cette même date @ Bloomsbury Ballroom. Et en plus c'est même pas cher (£12,50) alors courrez-y!

Allez voici des titres encore et encore, c'est tellement bon de l'écouter!

Ce qui est bon avec internet c'est qu'on a beau être au fin fond du bout du monde, on reste toujours connecté. Même si vous n'êtes ni sur Paris ni sur Londres, y a un concert à ne pas manquer également et ce peut importe où vous vous trouvez.

Les frenchies qu'on adore du groupe PHOENIX sont de retour pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Et ils reviennent avec un concert @ Studio SFR retransmis en direct gratuitement sur le site live.sfr.fr !!!


Leur nouvel album Wolfgang Amadeus Phoenix sorti le 25 mai dernier est tout simplement excellent! Il est au moins aussi bon que leur premier opus. J'adore cette influence 70's mélangée à la douce et agréable voix du chanteur. Un son pop rock comme on aime, jamais décevant. Suivez-les sur leur site, leur page facebook, ou leur myspace.

Voici quelques titres de l'album + mon morceau préféré 'If I Ever Feel Better' dont je ne me lasse jamais d'écouter...




Pour ma part, mercredi prochain je serai online à savourer Phoenix sur scène, depuis le bout du monde. Et vous alors, quel plan ferez-vous ?