10 nov. 2009

Emily Loizeau lauréate 2009 du Prix Constantin

Très belle soirée du Prix Constantin qui récompensa la franco-britannique Emily Loizeau!

La sélection des 10 artistes révélations de l'année 2009 a été largement à la hauteur de mes espérances. J'ai été agréablement surprise par les prestations de Hugh Coltman, Piers Faccini et Orelsan. J'ai été ravie de voir enfin sur scène Yodelice! Et mes gros coups de coeur de la soirée: Fredo Viola et Emily Loizeau qui m'ont littérallement envoutée.

Avec sa reprise de Sweet Dreams Emily Loizeau a montré une remarquable prestation scènique entourée de ses choristes et musiciens. On reconnaît d'ailleurs parmi eux la douce voix de Karl The Voice.

Ecoutez le dernier album d'Emily Loizeau Pays Sauvage (nouvelle version avec 7 inédits en anglais). J'aime beaucoup particulièrement la reprise de Let Me Be Misunderstood.


Voici son dernier clip "Sister"


Pour en savoir plus sur Emily Loizeau, lisez son interview sur SFR Music ici.