Flux RSS Email Delicious Twitter Facebook

Teaser vidéo du nouvel album de Juan Rozoff

Tag : , , , , ,

Juan Rozoff sortira le 23 Novembre prochain son nouvel album "Maison Rozoff" chez Underdog Records.

C'est dur d'attendre le retour du maître de la funk en France. Il faut être patient... alors en attendant découvrez le teaser vidéo ci-dessous:



...et n'oubliez de réserver dans votre agenda le 18 Novembre pour aller l'applaudir sur la scène du New Morning (Paris).

Très prochainement la chronique de l'album, à suivre!




Michael Jackson "This Is It" : impressions à chaud

Tag : , , , ,

"This Is It" ce n'est pas un film sur le dernier concert de Michael Jackson.

"This Is It" c'est comme si vous assistiez aux balances du show, c'est comme si vous faisiez partie de l'équipe!

"This Is It" c'est vraiment trop kiffant ! (oui je l'ai dit :)


Je vais essayer d'être objective, même si c'est un peu difficile quand on admire à ce point l'artiste en question.

Impressions à chaud

Le film se passe comme dans un concert, on applaudit après chaque chanson. On crie, on tape des mains, on vit comme lorsqu'on assiste à un concert. Le problème est qu'il n'y a pas de rappel à la fin... du coup on reste vraiment sur sa fin. C'est dommage. On aimerait que ça ne s'arrête jamais, ou au moins que tous ses titres préférés aient été chantés. Mais ce n'est pas possible.

Ceux qui sont restés jusqu'à la fin des fins dans la salle ont pu entendre Heal The World (qui n'a pas été filmé) avec une petite animation. C'est cool...

Mais ce n'est pas la même chose. Le public (les spectateurs) dans la salle en redemandent après ça. C'est trop dur de sortir de la salle et de se dire qu'il n'y avait que ça. Ca passe vite, on ne s'en rend pas compte.


Que se passe-t-il dans "This Is It" ? Que voit-on réellement ?

Vous observez d'abord avec de grands yeux le professionalisme de Michael, les répétitions des danseurs, les arrangements de l'ingé son et des musiciens qui se coordonnent avec la voix de MJ.

On rencontre Michael le Pro. On se rend compte de la précision méticuleuse du King Of Pop pour reproduire exactement le son qu'il veut pour son show. Les témoignages de ses collègues (musiciens, danseurs, producteurs) soulignent à chaque fois son professionalisme, sa connaissance parfaite de sa musique, sans jamais de fausses notes.

On rencontre également Michael l'Humain. On le voit plaisanter pendant les répétitions. C'est surprenant et amusant. On rigole souvent. On se rend compte également que c'est surtout une personne très humble et riche humainement.

Enfin, last but not least, on rencontre Michael le Créatif qui n'a rien perdu de ses habitudes. Les plus grands de ses clips comme Smooth Criminal, Thriller ou encore Earth Song ont été recréés pour l'occasion mais dans une nouvelle version. Ces mini clips étaient sensés être diffusés sur les écrans géant en introduction de la chanson. La beauté des images mélangée à de la 3D, le détail appporté aux décors toujours très réalistes, font que ces nouvelles versions de clip sont un vrai bonheur pour les yeux et les oreilles. On se nourrit finalement de ces petites nouveautés exclusives et ça fait bien plaisir.

Petite vidéo exclu de Michael répétant avec ses excellents danseurs sur Bad



Ensuite le message de paix, d'amour de son prochain et d'amour de la nature est très présent. Michael Jackson a toujours revendiqué cela à travers ses textes. Il se sentait extrêmement concerné par ce qu'il se passait sur Terre. Ce qu'il décrit dans Earth Song était toujours au coeur de ses préoccupations. A la fin, on assiste aux remerciements du producteur Kenny Ortega et de Michael Jackson. Les danseurs, chanteurs choristes, musiciens, toute l'équipe est réunie en rond se tenant par la main pour s'encourager mutuellement... "This Is It" ("on y est"). On est là avec eux. On est caché derrière avec les techniciens, mais on est là. On vit cette aventure ensemble avec eux. C'est émouvant.

Vive Michael Jackson !

Pour finir voici une vidéo hommage extrêmement bien réalisée par Mickael Elalouf.



Surprise! Le DVD sera disponible non pas pour les fêtes de fin d'année comme on pouvait s'y attendre, mais qu'à partir du 1er Mars 2010. Néanmoins vous pouvez déjà le commander sur Amazon pour -20euros (suivez-le lien ci-dessous).



Si vous n'avez pas compris, après avoir lu ce post, qu'il faut aller voir THIS IS IT, alors je ne peux plus rien faire pour vous.




Bon plan concert: Alice Russel à Paris (2 dates)

Tag : , , , , , , ,

La grande dame de la Soul revival made in UK, chanteuse des Quantic Soul Orchestra revient en force en solo avec un nouveau clip et 2 nouvelles dates à Paris hihihi.

Voici son dernier clip "Let Us Be Loving"


Et surtout n'oubliez pas le bon plan, Alice Russel à Paris pour 2 concerts... Vendredi prochain à l'EMB (Sannois, 95) avec FEFE en 1ère partie s'il vous plait! et Jeudi 5 Novembre au Bataclan.

Réservez dès maintenant ici ou ou tentez de gagner des places sur le site WeGoFunk ici.

Son album Pot Of Gold est incontournable! Il vient tout juste de ressortir dans une version remixée (Tru Thoughts/Idol).

N'hésitez pas elle tue!

alicerussell.com






Bon plan concert: la Sheke Groove Station au Bizz'Art (Paris)

Tag : , , , , , ,

Vous aimez quand ça groove ? Alors le bon plan ce samedi soir c'est direction le Bizz'Art (ex-Opus) pour le concert de la Shake Groove Station jeune groupe de FUNK made in France.

Pourquoi on aime la Sheke ?


Parce qu'on adore Parliament, Funkadelic, Rick James, George Clinton ou encore Sly Stone ...et que ça s'y rapproche pas mal finalement.

Parce qu'ensuite ce sont des passionnés, qu'ils font ça pour le kiff et qu'ils nous font kiffer comme des fous!

Pour tout ça ils méritent bien qu'on aille voir ce que ça donne en live car comme pour tout groupe de funk, c'est sur scène que TOUT s'passe!

A peine 10 euros pour aller se déchainer sur les rythmes funky endiablés avec un vrai live band et tout plein de cuivres ....vraiment c'est donné :)

Y a qu'à voir les foules électriques, on a juste envie d'être là et danser...



Plus d'info sur l'event facebook ici.

Myspace.com/shekegroovestation

Acheter l'album "Funk Me I'M Nervous"




Vidéo du moment: Vanessa Paradis "il y a" (clip)

Tag : , ,

Voici le tout nouveau clip de Vanessa Paradis "Il y a" (réalisé par son Johnny).

Le morceau est sublime tout comme la vidéo où l'on aperçoit une Vanessa très belle, très classe avec son haut de forme... Enjoy!



Il s'agit du titre inédit extrait de son premier Best Of prévu pour le 23 Novembre prochain et en téléchargement sur les plateformes légales dès le 16 Novembre.

Comme on le sait tous, Vanessa a démarré sa carrière en 1987 à l'âge de 14 ans avec son fameux Taxi. Mais Vanessa ce n'est pas que ça. Aujourd'hui elle compte pas moins de 5 albums studios et 3 albums live vendus par milliers (et millions même!). C'est une artiste incontournable de la variété française. L'année dernière elle a remporté 2 Victoires de la Musique Interprète féminine et Album de l'année pour « Divinidylle » .






Vidéos (incontournables) de la semaine

Tag : , , , , ,

Voilà un petit récap des vidéos qu'il fallait voir cette semaine.

Si vous êtes passés à côté (trop de boulot, moins de temps pr scruter le net...) rattrapez-vous maintenant!

Bon en premier, le clip génial de Carmen Maria Vega La Menteuse dont je ne me lasse plus depuis quelque temps




MusicVision de Phoenix (best vidéo of the week!!)




Prince au Grand Journal



L'interview vidéo de Brittany Bosco par le célèbre forum qu'on adore Juslisen



Mayer Hawthorne nous a offert un nouveau clip "Green Eyed Love"




Et pour finir la belle presta de l'extravagante Lady Gaga chez Nagui (Taratata)




Update last minute (merci twitter)
Le tout nouveau clip d'Amel Bent très bien réalisé pour le titre Où Je Vais composé par le Grand Jerome Sebag







Prince encore en concert à Paris!

Tag : , , ,

Oui vous avez bien lu, vous ne rêvez pas. Prince se produit de nouveau en concert à Paris.

Lundi 12 Octobre, Prince donnera une interview exclusive à Anthony Martin sur RTL. Cela sera suivi par un Live (mini concert) à 15h30 dans les studios de la radio.

Mais ce n'est pas tout, une bonne nouvelle ne venant jamais seule...

Prince sera le soir même à La Cigale pour une conférence suivi d'un concert privé.

Les détails de cette soirée spéciale tomberont dans la journée.

Pour info, La Cigale peut contenir entre 1000 et 1400 personnes.

vu du publicvue de la scène
Mise à jour 13/10

Prince ne s'arrête plus

La rumeur du moment prétendrait que Prince se produirait pour un concert exceptionnel mardi 13 Octobre à La Défense!! (cf. Voici.fr)

La Grande Arche de La Défense aux couleurs de Prince

Et ben non ce n'était qu'une farce, dommage!

Les explications du site Voici.fr :
Bien joué Ouï FM... Tel est pris qui croyait prendre. Comme nul n'est prophète en son pays, Voici s’est fait avoir par la radio rock, qui a appelé la rédaction pour annoncer ce vrai faux concert de Prince à la Défense.
Un sacré bon poisson d’octobre, qui nous fait lâcher des tonnes de « Ah Ah Ah »…
Notre vengeance sera terrible.
Terrible.






Inédit: This Is It de Michael Jackson

Tag : , ,

Ca y est l'inédit This Is It de Michael Jackson est en radio depuis 6h du matin aujourd'hui lundi 12 Octobre 2009.

Ecoutez le ici :


N'oubliez pas d'acheter votre place pour aller voir This Is It au cinéma à partir du 28 Octobre. Réservez vite car le film ne sera en salle que pendant 2 semaines. Pourquoi ? Afin de recréer à chaque séance une ambiance de concert surexitée. Tout le détail des projections ici.

Et vous pouvez réservez dès maintenant le double album de Michael Jackson en cliquant sur le lien Amazon ci-dessous. Voici le contenu en détail :

Le 1er cd contiendra une sélection des plus grands tubes de Michael Jackson dans le même ordre d’apparition qu’à l’écran. Il contiendra également 2 versions du titre inédit « This Is It ». Cette chanson est le générique de fin du film, et les frères Jackson en font les chœurs.

Le 2nd cd contiendra des versions jamais commercialisées de certains de ses classiques, ainsi qu’un poème de Michael Jackson intitulé « Planet Earth ». Ce poème n’a jamais été rendu public.

Ces deux cd qui sont intimement liés au film seront disponibles dans un packaging « Deluxe » spécial, incluant un livret de 36 pages composé de photos inédites issues des répétitions de Michael.







LiveReport: Prince au Grand Palais + Vidéo

Tag : , , , , , , ,






All Day !
All Night !
U can be my Baby,
I'll make u feel alright !





C'est avec ce nouvel air dans la tête que l'on ressort du concert de PRINCE ...enchanté, éblouï, époustouflé réalisant doucement qu'on vient sûrement de voir le plus beau concert de sa vie!



Petit récit de cette expérience incroyable
Le concert de Prince au Grand Palais dimanche 11 Octobre 2009
:

Les portes ouvrent à 15h30. Bon, le concert démarre à 17h, on va essayer d'être là pour l'ouverture. Sortie du métro Clémenceau, 15h45. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant la file d'attente. Elle contournait tout le Grand Palais! C'est assez stupéfiant surtout quand on se rend compte après coup qu'il y a la même de l'autre côté (en arrivant par les Invalides). Heureusement c'est allé très vite finalement. D'ailleurs on peux féliciter l'organisation pour la billeterie.

En moins d'1h me voilà entrée dans ce magnifique lieu de la capitale au toît en verre. C'est immense! Surtout quand c'est vide. En effet ça se remplissait petit à petit mais uniquement au milieu où au fond se trouvait la scène, puis la fausse et ensuite les sièges à 149e.


De bons morceaux funk classiques en fond pour nous faire patienter et ambiancer le public. Des annonces pour répéter encore et encore que tout enregistrement (photo, vidéo) est strictement prohibé par Prince. Puis ça y est 17h approche. Une limousine entre au niveau de l'aîle gauche du Grand Palais. Prince en sort. Royal. Il se dirige entouré de ses gardes du corps vers sa loge près de la scène. Hurlements, cris de joie, la foule est surexitée. Ses musiciens prennent place. Enfin Prince ressort de sa loge pour faire son entrée sur scène. Et c'est déjà le feu! Il prend sa belle guitare et démarre le show.

Welcome in my house! lol No, I'm just a visitor in your house! You should be proud to have such a beautiful City with fantastic place like here.

Le set commence avec 1999 puis I Feel For You et Controversy. Toujours entremélé de solo de guitare tous plus fous les uns que les autres. Et également découverte d'un artiste génial au sens propre du terme, monsieur Frederic Yonnet invité par Prince sur scène pour faire quelques solos d'harmonica fabuleux. C'était magique!!! Un des meilleurs moments du concert.

D'ailleurs on se souviendra du coup de pression donné par Prince à l'ingé son pour augmenter le micro de son ami (dont nous ne pouvions pas vraiment entendre le 1er set d'harmonica). C'était assez drôle sur le coup.

Ensuite nous avons eu droit au morceau Sexy Dancer accompagné du titre classique disco Le Freak suivi de Why U Wanna Treat Me So Bad ? et Take Me With U puis Anotherloverholenyohead c'était très bon! Puis on a continué avec Guitar "I love you baby but not like I love my guitar", l'incontournable Raspberry Beret et Girl en acoustique.

All Day! All Night! U can be my Baby, I'll make u feel alright!

Avec ce refrain Prince a chauffé la salle pendant tout le concert. Pour rappel All Day/All Night est le concept de ces 2 concerts au Grands Palais, le 1er étant l'après-midi et le second à partir de 22h.

Prince reprend sa session avec I Could Never Take The Place Of Your Man et The One U Wanna C avant d'enchaîner avec l'un de mes morceaux préférés, le sublime slow Sometimes It Snows In April qui a fait frissonner tout le public. Encore une fois c'était magique!

Alors qu'on s'apprête à pleurer, il revient avec des sons old school funky pour nous faire bouger de nouveau comme des fous. Il démarre avec l'excellent Shake Your Body (Down to The Ground) des Jacksons. Ensuite on entendra entre autre les excellents morceaux I Want To Take U Higher de Sly & The Family Stones, Long Train Runnin' des Doobie Brothers et Play That Funky Music de Wild Cherry ou encore un de mes titres favoris de Janet, What Have You Done For Me Lately nous ramenant en 1986. Pour finir avec un de mes morceaux fétiches du moment: COOL de Suga Free que je ne peux que vous conseiller comme réveil. Ca met tellement de bonne humeur pour la journée!

Mais que se passe-t-il pendant cette session de reprises ? On voit débarquer sur scène une dizaine de fans (surtout des jeunes femmes) et qui se mettent à danser derrière lui, normal. Aaaah pourquoi je n'y suis pas aussi ? Bon, passons, c'est déjà énorme ce qu'on vit en ce moment, je ne m'attarde pas sur ce détail.



A la fin du set, Prince sort de scène. Angoisse. Que s'passe t-il ? Ce n'est pas déjà fini ?? Nous en étions alors à près d'1h30 de concert mais ça ne pouvait pas s'arrêter comme ça! Trop dur!

Mais si. On voit Prince quitter la scène les musiciens de même. Il se dirige vers la voiture, entouré de gardes du corps. Nannnnn pas possible!

Effectivement pas possible... ;-) Prince revient après quelques minutes de panique générale. Ouf! Il interprêtera encore des vieux morceaux qui sonnent toujours aussi bien comme Kiss, Cream et U Got The Look. Continuant des solos de guitare incroyables, Frederic Yonnet reviendra jouer un peu d'harmonica pour nous faire kiffer une dernière fois. Tout le monde est en transe et profite jusqu'à la dernière minute.

Tout au long du show Prince communique avec son public. Il le fait participer, y a un vrai échange. c'est très agréable. On suit O(+> (The Love Symbol) dans ses accords de guitare. On chante, on tape des mains, on saute, on crie. Il s'approche très près du public, nous titille, nous motive. On est vraiment loin des concerts froids comme il y a bien souvent avec les artistes américain en France.

Et malgré son côté autoritaire, exigeant et compliqué, il n'en demeurre pas moins drôle et touchant (humain finalement) quand il joue sur scène et s'adresse à son public.



Alors qu'un de mes rêves s'est réalisé, j'en ai trouvé de suite un autre : Revoir Prince en concert! Tout simplement parce que c'est énorme tout ce qu'on prend dans la tête. Il donne tellement. Je ne regrette pas la chère place. Le show n'a pas duré très longtemps (1h45 min) mais je le referai 10 fois si je pouvais.

Photos exclu du live:

Vidéo exclu : entrée de Prince sur 1999 (concert de 22h)
param value="opaque" name="wmode"/>


Je finirai ce post avec un extrait de l'ouvrage de Sébastian Danchin L'Encyclopédie du Rythm & Blues et de la Soul qui résume exactement ma pensée sur cet Artiste extraordinaire.

"Au plan strictement musical, la spécificité de Prince est d'avoir cousu avec un fil invisible un patchwork d'influences soul, funk, rock, folk, blues et gospel pour donner naissance à un style immédiatement identifiable, patiemment acquis en mettant au point les centaines d'inédits qui restent cachés dans ses archives. Cette méticulosité, alliée à un esthétisme aural aigu qu'il prend un malin plaisir à dissimuler derrière une façade visuelle volontiers agressive, constitue sa force ; l'habileté avec laquelle il oppose la force de textes minutieusement ciselés à la fragilité de son falsetto, l'opiniâtreté qu'il met à rechercher des sonorités inédites pour créer autour de sa voix un tissu sonore souvent bizarre mais jamais inélégant, son refus de céder à la facilité pour le simple plaisir d'être différent, sa capacité à progresser artistiquement d'album en album sont des signes qui ne trompent pas sur l'ampleur d'un talent qui a l'intelligence de connaître ses propres limites. Dans le monde de l'art, on appelle ça le génie."






Prince en son Grand Palais!

Tag : , , , , ,

Et oui personne n'a échappé au phénomène Prince cette semaine...

Mardi dernier Monsieur est tombé amoureux du Grand Palais et de la luminosité qui y régnait, après le défilé Chanel (video ici). Du coup le landemain dans un élan de légère folie, le Love Symbole s'est fait son kiff en annonçant qu'il se produirait dans 4 jours dans ce lieu mythique.

2 concerts de Prince à Paris dimanche 11 Octobre 2009!

C'est ainsi qu'aujourd'hui je m'apprête à réaliser un de mes grands rêves, voir PRINCE sur scène. Cette après-midi je serai au Grand Palais avec ce génie de la musique, et j'avoue que j'ai du mal à y croire au moment où j'écris ces lignes.


Souvenez-vous, début mars 2009 on annonçait son grand retour avec un triple album (pour ceux qui avaient loupé, j'en parlais ici). A l'époque, il devait être distribué uniquement via la chaîne de magasins Target aux USA et via son site intéractif dédié www.lotusflow3r.com grâce à petit jeu intéractif (voir l'image ci-dessous).


Récupéré au début de l'été par le label français Because Music, Prince s'est résolu tout de même à sortir ce triple album Lotus Flow3r utilisant les cannaux de distribution classiques et ainsi à être disponible en boutique physique et numérique.

Lotus Flow3r


La course au billet


Suite à l'annonce surprise des concerts au Grand Palais, les admirateurs de Prince ont du se presser vendredi matin pour se procurer une (chère) place. La Fnac - unique distributeur - a commencé à vendre les billets à partir de 10h puis à 11h sur son site Fnac.com. En 77 minutes TOUT a été vendu!

Pour titiller on dira quand même qu'on est loin de l'exploit début juillet où 8000 tickets s'étaient vendus en moins de 10 minutes pour son passage au Festival de Jazz de Montreux... lol

Le premier concert dit "All Day" a lieu à 17h30. Le second "All Night" commencera à 22h pour durer jusqu'au bout de la nuit for sure.



Les bruits qui courent
...

Prince ferait un concert surprise (encore!) lundi 12 Octobre à La Cigale!!!
Prince serait au Grand Journal de Canal+ mercredi 14 Octobre.
Info/intox ?

Quoiqu'il en soit je n'ai plus qu'une chose à dire:
MERCI la Fashion Week! Merci.





La Sélection Prix Constantin 2009

Tag : , , , ,

La Sélection Prix Constantin 2009 a été dévoilée aujourd'hui jeudi 8 octobre à la conférence presse.

Voici donc les 10 artistes révélations qui ont marqué l'année musicale :

Babx, Birdy Nam Nam, Diving With Andy, Dominique A, Emily Loizeau, Fredo Viola, Hugh Coltman, Orelsan, Piers Faccini, Yodelice.


Une très belle sélection comme chaque année. Qu'en pensez-vous ?

Pour ma part, mon énorme coup de cœur est Yodelice.

Depuis 2002, le Prix Constantin récompense la révélation française de l'année.

Souvenez-vous les lauréats des années précédentes:
2008 >> Asa
2007 >> Daphne
2006 >> Abd Al Malik
2005 >> Camille
2004 >> Cali
2003 >> Mickey 3D
2002 >> Avril

Le 9 Novembre prochain aura lieu la soirée finale du Prix Constantin où Olivia Ruiz, Présidente du jury 2009, récompensera le lauréat 2009!

Cette soirée spéciale se déroulera comme d'habitude à L'Olympia. Et les 10 révélations de l'année auront l'honneur de jouer en live sur cette scène mythique.

Réservez vos places dès maintenant sur olympiahall.com.




Bon plan: Jazzagroove #1 + Belleruche en concert

Tag : , , , , ,

Voici le bon plan de la semaine: Jazzagroove#1 invite Belleruche en concert à la Scene Bastille, le 9 octobre prochain.

JAZZAGROOVE, le nouveau rendez-vous Soul Jazz Hip Hop d’avant-garde de la Scène Bastille !

accède à l'event facebook ici

BELLERUCHE (Tru-Thoughts –UK), la relève prometteuse du label Tru-Thoughts – qui au passage fête ses 10 ans - avec une performance live entre Soul-Trip Hip Hop et Nu Jazz !
Belleruche aka Kathrin deBoer, Ricky Fabulous & Dj Modest!

Surnommés les Portishead de la Soul, les membres de Belleruche n’ont pas qu’une corde (blues) à leur arc.

Ce trio Londonien, formé par Kathrin de Boer au chant, Ricky Fabulous à la guitare et DJ Modest aux platines, fait swinger le Nu-jazz, Down-tempo, Trip-Hop ou Blues-electro avec une grande maturité dont témoigne leur deuxième album, The Express.

Leur phrasé à la Nina Simone et rythmiques à la DJ Vadim habillent des compositions d’une grande élégance. Le titre phare, Anything you want, est ainsi le parfait successeur de Northern Girls, succès de leur premier album.

Leur show nous plonge directement dans l’ambiance enfumée des bars d’Islington, un des quartiers de la capitale britanique, où ils se sont rencontrés et où tout a commencé !

Souvenez-vous, BELLERUCHE nous a fait swinger avec le « Minor Swing » !

www.myspace.com/belleruche

Concert + Soirée de 20h à minuit : 20€ sur place / 18€ (hors commission) en prévente ici et

Soirée uniquement de minuit à l’aube : 15€ sur place

LA SCENE BASTILLE
2, Bis Rue des Taillandiers
Paris 11ème
M° Ledru-Rollin




Free MP3: Melissa Laveaux - Crazy In Love (Beyonce Cover)

Tag : , , , , , ,

Voilà une artiste qui mérite que l'on parle d'elle... Si vous aimez le style et les voix de Sandra N'kake, Melody Gardot & co alors vous ne pouvez que fondre pour cette jeune artiste.

Melissa Laveaux est un petit bout de femme tout droit venue du Canada. Née de parents haïtiens, elle cultive cette culture métissée depuis toujours. Cela se ressent dans sa musique qu'elle pratique toute jeune, mélangeant les langues anglais, français et créole. Autant influencée par les grandes voix afro-américaines que par la scène HipHop et Nu Soul mais également par la World music et la Folk indé, Melissa s'est créée son univers musical avec un son authentique. A 21 ans elle autoproduit son album qu'elle diffuse via myspace. Repérée l'année d'après par le label indé No Format! (Mamani Keita, Gerald Toto, Richard Bona, Lokua Kanza...) elle sort officiellement son premier album Camphor & Copper en 2008. Un nouvel album serait en préparation, à suivre.

Melissa Laveaux

Découvrez Mélissa Laveaux en concert près de chez vous

Concert Vendredi 9 Octobre sur la scène du CAP (56 rue Auguste Renoir à Aulnay Sous Bois). L'entrée est de 10 euros alors ne vous privez pas, c'est cadeau !

Mercredi 14 Octobre vous la retrouverez dans le cadre des Nuits Européennes à Strasbourg.

Le 16 Octobre prochain elle sera en live au Purple Lounge au Luxembourg.

Puis elle tournera forcément pas loin de chez vous en France jusqu'à début décembre. Toutes les dates sur sa page myspace.



Le player Playlive est encore là pour qu'on fasse joujou avec :)
Y a tout pour plaire: les sons en écoute (j'adore Chère Trahison), les vidéos, les photos, la bio détaillée, les news, les dates de concerts, et surtout...

...le MP3 Crazy In Love (Beyonce cover) en cadeau bonux !!

Pour le télécharger rien de plus simple, cliquez sur le premier onglet BONUS TRACK puis remplissez vos coordonnées. Vous recevrez dans votre boîte mail le lien pour télécharger le mp3 de la très belle version de Crasy In Love par Melissa Laveaux.

Si vous lisez jusqu'ici c'est que Melissa Laveaux vous a forcément touché, alors je vous invite fortement à aller faire un tour ici pour voir l'EPK très bien réalisé où on apprend plein de chose (env. 10 min).

N'oubliez pas, soutenez et achetez la musique des artistes que vous appréciez!





Juan Rozoff revient avec un nouvel album et un live au New Morning

Tag : , , , ,

Maison Rozoff est le nom du nouvel album de Juan Rozoff. Le + grand showman de France, le génie de la FUNK revient pour notre plus grand plaisir. Il sortira son album chez Underdog Records (que nous évoquions déjà ici) le 18 Novembre 2009 et se produira également sur scène ce jour là au New Morning. Ne manquez pas ce phénomène!



Pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de voir ce génie sur scène, voici un super extrait d'un live (trop court malheureusement) mais qui j'espère vous donnera envie d'aller au New Morning le 18/11.



Voici le beau player PlayLive pour faire joujou avec Juan Rozoff en attendant la sortie de l'opus.







Janet is back avec un double Best Of + inédit

Tag : , , , , ,

Y a quelques semaines Janet Jackson mettait en ligne un titre inédit sur son site. On a pu découvrir l'excellent Make Me bien funky, qui montre que la belle n'a rien perdu de ses talents malgré la tragédie de son frère. On pouvait espérer un nouvel album, ce sera finalement qu'un double best of qui sortira le 16 Novembre 2009 en France (Polydor/Universal).

The Very Best Of Janet Jackson
retracera la carrière de Janet depuis ses débuts en 1982 et contiendra le titre inédit Make Me.

Mais comme aujourd'hui on ne sait pas faire un super morceau à partir de rien, on reconnaîtra les samples de Workin' Day And Night de Michael Jackson, ainsi que I Work For A Living de Fonzi Thornton.





Suivez là sur twitter @JanetJackson
Plus d'infos sur le site officiel janetjackson.com





Bon plan concert: Flox à la Maroquinnerie ou en direct sur Awdio

Tag : , , , , ,

Vous aimez les ambiances cool ? Vous aimez le reggae, le live ? Alors ne manquez ce bon plan last minute: Flox ce soir à la Maroquinnerie (Paris) avec Soulist du collectif What The Funk (facebook) en première partie.

FLOX fut la révélation électro nu-reggae d'une scène parisienne décomplexée, il y a de cela déjà 3 ans alors découvert par Radio NOVA et France INTER!

Vous le retrouverez également en concert à Arles et Marseille, respectivement les 2 et 3 Octobre 2009.

Et grosse surprise, si vous ne pouvez vous rendre à l'un de ces concerts, AWDIO est là pour vous rediffuser en direct le concert de vendredi prochain... ça se passe ici !

Allez faire un tour sur sa page myspace.com/takemyflox pour écouter un mix du dernier album.